Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite vaisselle rouge



Ah ben j'vous avait dit ce matin que j'aurais probablement plusieurs en cours mdr

C'est chose faite puisque j'ai ataqué la petite vaisselle rouge.

J'avais déjà pris du plaisir à la faire en bleu....

La voici pour le moment :



J'espre l'avoir terminée pour demain mdrrrrr

Gros bisoux à tous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh !!! Plein de jolies choses par ici !<br /> Je passe régulièrement faire un petit tour, mais par paresse je ne laisse pas toujours de commentaire.<br /> Biz, Nath.
Répondre
A
J'adore. Tu fais tjs de belle choses qui me plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette vaisselle !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
P
c'est jolie cet encours aussi
Répondre
S
j'aime beaucoup cette broderie...très beau début !
Répondre