Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tablier alsaciennes bleues terminé ...



J'espère que vous allez bien...

Ici aujourd'hui la météo est épouvantable!
Entre la pluie et le vent !

Donc pas le choix que de rester à la maison et j'en ai profité pour fabriquer le tablier bleu pour mes alsaciennes...
Pfff la aussi galère de galère...
Un tissu carrelé ! ben c'est pas évident même si au début on pense que cela sera plus facile...c'est l'inverse !
Et puis il est glissant sous la machine à coudre...enfin bref j'ai bien cru perdre tous mes cheveux !

Voici le résultat :




Gros bisous et douce soirée à vous...pour nous ca sera tranquille, la grippe ou virus similaire continuant de faire le tour des membres de notre petite famille.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique
Répondre
R
il est encore superbe celui la aussi!!!<br /> <br /> aurais tu un tuto?? ou tu pourrais nous en faire un??? ;)
Répondre
G
et 1 de plus<br /> bravo<br /> soigne bien ta petite famille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
il est magnifique!!<br /> <br /> mais que vas tu faire de tant de tabliers?<br /> <br /> en tout cas bravo!
Répondre
A
Très jolie. Bravo
Répondre