Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Amitié ... les 1ères photos





Et bien les filles, je dois dire que je suis super contente !

Vous êtes bien motivée.....le premier objectif doit être terminé pour dimanche....et j'ai déjà reçu des photos hier et aujourd'hui....

En même temps je vous comprends...j'adore ce modèle...

Voici donc les premières ébauches...





  Merci pour votre enthousiasme et gros bisoux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
terminé aussi je peux envoyer ma photo
Répondre
P
snifff j'ai pas encore commancer desoler je suis enp lein preparatif pour les drages du batpeme de manon<br /> mais bon je vais essaiyer de m'y mettre aujourd'hui
Répondre
B
Ah qu'est ce que c'est joli BRAVO les copines Super joli, moi je " ferai" ça.. + en retard que vous, étant donné pas mal de boulot N'est ce pas ma copine Deb <br /> Bravo encore à toutes!!!!
Répondre
Y
oui alors ma photo est de loin..............la plus vilaine !!<br /> mdr
Répondre