Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avancée de la bannière pour le caveau



mmmmhhh une douce odeur de sauce carbonara vient de ma cuisine...alors comme j'ai une faim de loup je me dépeche de vous mettre mon article avec mon avancée, avant  d'aller savourer le délicieux repas que me prépare mon Amour....

Je suis en panne de 814! donc je pourrais pas finir le rouge avant d'aller en trouver au magasin du coin...et c'est pas top priorité en période de fin d'année....mais bon si je peux déjà finir le reste ca sera pas mal....

Allez savoir pourquoi dans la réserve d'échevettes il y a tjs le numéro d'avant ou d'après mais pas celui dont on a besoin! ça me rend folle mdrrrrrrrrrrrrr



J'aime bien le rendu pour le moment.


Bisoux je file gloutonner mdr
Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle va être très belle<br /> bon appétit<br /> MF
Répondre
Y
superbe et oui la fuite des échevettes... je connais ça aussi
Répondre