Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhooooooo le beau cadeau !



Mais quel bonheur d'aller chercher son courrier, quand on a des enveloppes rembourées qui arrivent mdr...

Donc ce matin, j'ai eu une jolie enveloppe, avec un beauuuuuuuuuu cadeau de la part de mon amie Steph....

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ma Steph je te remercie du fond du coeur, c'est un très beau cadeau qui me fait super plaisir, tu sais combien j'avais craqué sur ce modèle petite coquine hein!
Ton travail est très fin et très beau....un grand merci à toi ma belle..



Il est magnifique n'est-ce pas ?

Bisoux et bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ouiiiiiiiiiiiii il est superbe ce sapin elisa, le mien je l'ai garde il est accroche au dessus du bureau tout le temps des fetes<br /> j'aime beaucoup le rouge degrade utilise par ta copinaute, vraiment super joli!!!!
Répondre
C
c'est super!<br /> steph est une vraie mère noel! moi aussi elle m'a gatée!je mettrai sur mon blog ce soir ou demain!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
très joli cadeau<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
je suis contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plait :)
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre