Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël de Gueberschwihr






Bonjour bonjour,

Rho on a passé un superbe week-end, magique, avec des lumières de partour, le chant des enfants, la venue de Papa Noël, des petits stands avec des confections maison, vin chaud, bradala,  la crèche vivante, enfin que de belles choses...magique je vous dit...  mais c'est déjà fini, :-((

Je viens vous mettre une petite vidéo pour partager notre marché de Noël....



  Je vous souhaite du plaisir à regarder, même si le fait de ne pas y avoir été enlève un peu d'émotions

Bisoux bisous à tous et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau
Répondre
I
super ballade chez toi avec cette petite vidéo. Merci bcp de nous faire profiter de tout ça. bisous bisous
Répondre
S
vous avez dut passer une super journee, ces moments passenttoujours si vite, trop vite<br /> pour nous hier c'etait le papa noel des pompiers, un petit article courant d'apres midi<br /> bisous ma belle
Répondre