Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits bergers ...



Ce week-end, dans notre joli petit village, c'est le Marché de Noël.

L'école y participe bien sûre, les enfants ont appris des chansons de Noël spécialement pour l'occasion, car ils se sont produits hier et encore ce soir, devant le parvis de l'église, aux cotés de Joseph, Marie et l'enfant Jésus, du mouton et des biquettes, car oui nous avons même une crèche vivante...

En y retournant tout à l'heure nous prendrons d'autres photos car celles d'hier n'ont pas donné grand chose, il faisait déjà trop sombre....

Je vous mets quand même les photos de mes petits bergers d'amour.... (les filles étant déguisées en anges...)







Rho mes Amours, que vous êtes beaux comme ça et c'était merveilleux de vous entendre tous chanter...et bien courageux, vu la température !

Bisoux d'Amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De bien jolis bergers , et à voir leurs sourires , tu as peut-etre et plus froid qu'eux.....<br /> bises<br /> gigi
Répondre
N
ils sont très beaux
Répondre
I
Coucou,<br /> Ils sont super mimi tes deux petits berger. on voit la joie dans leurs yeux c'est trop génial.
Répondre
A
Ils sont très très mimi
Répondre