Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de brodeuse



La semaine dernière je vous avait montré la photo de ma prochaine broderie..

Mon amie Stef, gentille comme elle est, m'a offert un joli morceau de lin 14 fils chocolat pour que je puisse le broder...

J'ai donc commencé, mais....doucement hein, car sur du foncé, 14 fils, faut que les yeux suivent et une super lumière mdr...





J'suis pas au bout hein mdrrrrrrrr
Bisoux bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle belle broderie
Répondre
C
il va de toute façon être très beau, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
V
Vraiment magnifique, le chocolat çà rend très bien!!!<br /> Véro
Répondre
Y
be c'est déja pas mal moi je dis lol
Répondre
M
c'est un bon début<br /> il va être magnifique
Répondre