Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupée en plein élan...



Alors que j'étais super bien et que ma broderie avancait bien elle aussi. je me retrouve obligée de m'arrêter..pour cause de panne....plus de 816 ! galère! j'ai beau avoir 200 échevettes d'avance y a jamais celle qui vous faut pour juste terminer l'ouvrage....mdr

Bon et bien on reprendra demain hein!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui, c toujours comme ca!!!<br /> très joli, ceci dit!
Répondre
A
Ahh le coup des 200 echevettes d'avance et pas celle qu'il te faut je connais! j'ai eu aussi et j'aurai encore lol<br /> allez je ne pense pas que cela ai véritablement coupé ton elan, tu as surement trouvé un autre truc a faire ^^
Répondre
J
C'EST BALO ! <br /> voila le coup de la panne !<br /> il est sympa ce motif
Répondre
Y
ben oui pas le choix...<br /> il n'y a pas qu'a moi que ça arrive ce genre de chose...
Répondre