Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mon tour de vous faire un cadeau



Ceci est mon 500 ème article !

Je vous remercie de votre fidelité et j'adore lire vos comms

Et pour marquer l'événement j'ai décidé de vous offrir quelque chose à mon tour...

Vous avez certainement lu dans les articles précédents que je vais me mettre aux fourneaux pour faire diverses recettes de Noël....notamment de la confiture de Noël et du Beraweka, spécialité alsacienne, aux fruits secs et épices, un régal...

Donc le réglement est très simple, tout le monde peut y participer...

1. Mettre un petit article sur votre blog, annoncant le concours avec un lien vers le mien
2. M'envoyer un mail m'indiquant le votre, car on a pas accès au mail dans notre administration
3. Laisser un petit comm ici pour votre participation, précisant si vous préféreriez la confiture ou le beraweka si vous étiez l'heureux(se) gagnant(e)

Alors êtes-vous tenté(e)

Délai d'inscription : 30 novembre 2008



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
moi je suis désolée je me suis pas inscrite car je suis vraiment pas gourmande... vaudrait mieux que je tente de gagner un bon saucisson ou un paquet de chips lol
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> bien sur que je participe ! et puis ca me donne une occasion de mettre ton blog à l'honneur sur le mien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : ma préférence va au berewake mais de toutes facons je gagne jamais aux tirages au sorts !!!!!
Répondre
M
Je n'ai pas de blog ,non plus. Mais tout à l'air, bien bon. Snif, snif......<br /> Milise
Répondre
L
coucou grace à chriscat je viens voir ton blog<br /> le gateau est bien tentant je participe
Répondre
J
BONSOIR,<br /> Je découvre ton blog grâce à "Chriscats" et je suis absolument ravie. Je viens de m'abonner à ta newsletter.<br /> Je crois que j'aimerais bien connaître la recette de ta confiture de nöel.<br /> Je n'ai pas de blog...hélas !!<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie
Répondre