Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cartes de voeux...



Bonjour,

Voilà que les fêtes de fin d'année approchent....
Comme pratiquement toutes les années, je confectionne une série de cartes de voeux "maison"...
Comme elles sont très longues à faire....c'est toujours en nombre bien limités...
Je m'y prends donc suffisamment à l'avance et là je viens de commencer celle de cette année...

Je vous présente en attendant de pouvoir vous dévoiler la dernière née, celles des ans passés...


2002


2004



2005


2006


2007


Voilà il faudra encore quelques semaines avant de découvrir la 2008...
Bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont vraiment super jolie bravo debbie
Répondre
C
mais c'est sublime!!!!!!!!!<br /> ou trouve tu toutes ses idées de génie?????????????<br /> <br /> bravo!!!!!!
Répondre
Y
même si je les connait déja c'est toujours un plaisir de les revoir
Répondre