Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau look de mes garçons




Et voilà, il fallait absolument y aller...
Même si on ne coupe pas grand chose à chaque fois cela devenait indispensable pour leur petits yeux qui risquaient de s'ennerver avec les petits cheveux chatouilleurs...

Rho mes enfants, je sais qu'en tant que Maman je ne peux pas être objective lol, mais je trouve si beaux.
et surtout je vous aime plus que tout....





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh lala mes petits louslous! comment ils grandissent! je me rejouis de venir vous retrouver! je vous aime fort!
Répondre
I
ohhhhh ils sont super mimi tous les deux. leurs nouvelles coupe de cheveux leurs vont à ravir.
Répondre
E
Mais qu'ils ont grandis ces enfants ils sont très beau avec leur nouvelle coupe
Répondre
P
ils sont trop beau
Répondre
C
je te confirme que l'on est jamais objectif en tant que maman mais en tant qu'amie, je peux te dire que tes fils sont très très beaux !!!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre