Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis de bain épisode 3...broderie terminée



Et voilà j'ai enfin fini la broderie du dlamatien pour le tapis de bain..

Je vous le dit : c'était le moment, mes doigts demandaient grâce....lol

Me reste à sortir les instructions pour faire fondre le canevas hydrosoluble et vous faire une photo pour voir ce que cela donne...



Quel suspence mdrrrrrrr

Reste à voir si je suis suffisamment motivée pour lui faire d'autres copains sur ce tapis...

BIzz



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo debbie s'est vraiment super simpas je me laisserai surement trenter par un petit essaie
Répondre
P
wouah superbe !!!!! <br /> bravo tu as bien travaillé
Répondre
D
Oui bien sûre que j'ai découpé le surplus de toile...lol. vu le prix ou c'est on va pas être bête hein?<br /> <br /> J'en ferai d'autres mais pour l'instant je laisse mes petits doigts endoloris au repos...<br /> bizz
Répondre
C
la suite la suite !!!!!!!!!!<br /> c'est super beau !!
Répondre
C
franchement, il est magnifique !!!moi je dis que tu devrais en mettre d'autres lol !!<br /> fais ton découpe du reste de la toile récupérable avant de la plonger dans l'eau, ca peut te servir pour des petits motifs.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre