Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avancée du Chat - épisode 3



Comme je l'avais dis y  a pas longtemps....jour pluvieux, encours heureux...

J'ai bien pu avancé le chat.... pas dans les tons sur tons car la lumière du jour c'était pas ça, mais le bas de la broderie, avec les nuancés de gris et le rubas...plus encore d'autres choses enfin je suppose que ça se voit bien pour le coup mdr




Je vous retrouve plus tard pour une recette...
Bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique
Répondre
V
Oh oui ton avance se voit bien et je trouve ce chat adorable!! <br /> J'adore<br /> C'est une grille gratuite?
Répondre
Y
ah ben ca y est je le vois lol<br /> il est bien mignon et vive la pluie alors...
Répondre
Y
ben je pense que c'est très joli mais j'arrive pas à voir la photo
Répondre
C
moi je ne peux te dire qu'une chose, j'adore !!!<br /> tu as fait du bon boulot.<br /> il me fait de l'oeil depuis des années de chaton !!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre