Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du bonheur



J'espère que vous allez bien....
Pfff aujourd'hui c'est vraiment pas de chance pour mes loulous.... je les avais inscrits à une journée avec l'équipe géniale du parascolaire pour aller découvrir le "sentier des écureils", pour le présener la faune et la flore locale...
Et voilà qu'il pleut des cordes ! Je les ai quand même déposer car ils feront du coup des activités à l'intérieur avec les copains, et comme je leur avait promis je voulais pas revenir sur ma promesse...
Du coup je me retrouve toute seule, et oui mon homme est en déplacement à Orléans, et c'est un jour très délicat pour lui, car présentation des budgets.... je décide d'aller faire un tour sur Colmar et d'enfin découvrir la mercerie dont on m'a dit tant de bien: Bout'fil...
J'ai mis un bon moment à trouver...entre la pluie, le nom des rues pas affiché et ceux qui vous collent aux fesses...

Finalement ohhhh Miracle je trouve et j'entre....
Mais ou ai-je mis mes pieds....dans le monde merveilleux de la broderie....rho quelle petite boutique fantastique...avec des beautés brodées par sa propriétaire au mur....deux dames adorables qui vous recoivent...j'en prends plein les yeux....

C'est tout à fait le genre d'endroit où on peut me déposer à l'ouverture et devoir me mettre dehors à la fermeture...
une vraie caverne d'Ali baba...

On papote ensemble, de broderie, je suis sûre que vous êtes très étonnés lol

Puis les douleurs de tête refaisant surface, (ennervement et crispation au volant!) je prend la décision de rentrer...

Et là, la question qui tue : il vous faut autre chose ?

Je fais un tour sur moi même et là j'ai envie de lui dire : TOUT il me faut TOUT ! mdrrr

Mais ça c'est pas possible Debbie ! Alors je la regarde et je dis : non c'est tout pour le moment mais je reviendrai...lol

J'ai été très raissonnable : regardez plutôt

Tout d'abord les échevettes, principale raison de ma virée brodesque
666 pour finir mon Tatty, un dégradé de vert pour finir Miss Tigri et rhoo une variation beige-marron qui sera parfaite pour le SAL d'Annick Abrial de janvier... un peu de bande de lin, pas pour broder lol, pour faire les noeuds de mes oreillers de la chambre d'invités...




Ensuite j'ai trouvé le nouveau canevas soluble de DMc dont je vous avais parlé...



Et enfin un petit cadre en bois en forme de chat, qui m'a fait craqué et que j'ai su immédiatement à qui j'allais le destiner...



Alors raisonnable non ?

Bisoux à vous et à plus tard


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super tous ses achats!<br /> <br /> c'est vrai que tu as été raisonnable! mais qu'est ce que je t'envie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
ben j'y ai pensé à Ebay mais quand j'ai regardé ils ne le vendait qu'en kit avec des grilles et ça m'intéressait pas du tout!
Répondre
Y
le canas soluble en le trouve aussi sur ebay lol
Répondre
P
j'adore le cadre je le trouve adorable
Répondre
K
alors là... si tu as pensé à moi c'est trop génial je l'adore!!! wouahouu je suis trop contente merci ma brodeuse préférée
Répondre