Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amitié - d'Annick Abrial



Rho lala mon coeur n'a fait qu'un bond quand j'ai découvert cette grille d'Annick Abrila.
Et Annick Abrial j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Donc, je lance mon Premier SAL pour ce modèle



Mais pas d'inquiétude...on laisse passer les fêtes de fin d'année d'abord, car elles vont vite arriver et je suis sûre que vous êtes comme moi, débordées de projets...

Alors, ? qui se laisse tenter pour janvier ??

Bisoux les filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Suis partante
Répondre
P
je les deja fait en sal je suis entreint de le terminer
Répondre
M
Superbe choix pour un sal ; ce fut mon 1er aussi et vraiment on ne se lasse pas.<br /> bonnes petites xx
Répondre
N
Bonjour, <br /> j'aimerai faire parti de la liste des inscrits pour la sal <br /> je serai très interessée !!!!!<br /> je te donne mon email <br /> natacha.406@hotmail.fr<br /> je fais parti du groupe msn le coin des amies<br /> bises nat
Répondre
D
bienvenue sur mon blog Jaja et ca y est j'ai ajouté ton nom à la liste<br /> <br /> bisouxx
Répondre