Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte aux lettres



Re bonjour tout le monde,

Moi je vous le dis y a des jours où ca me fait super plaisir d'aller chercher mon courrier !

Je m'explique : hier mon Amie Steph me dit qu'elle a un courrier à m'envoyer...
Ben ça alors car pas de ronde en route, rien à fêter, je voyais vraiment pas.
Du coup tout à l'heure je suis allée chercher mon courrier, ben oui j'suis curieuse quand même et je vois une jolie enveloppe rembourée...
Mais quel est donc son contenu...

Je vous vois mdrrrrrrrrrr vous ête aussi curieux que moi....



Une magnifique enveloppe, brodée, cousue, doublée et tout et tout

avec à l'intérieur

 

Et un très joli et gentil mot me disant que c'est juste pour moi, juste pour le plaisir de me l'offrir et juste pour me dire merci de mon amitié....rho ma Belle, mais moi j'suis super contente qu'on soit Amie !

Gros bisous ma Steph ! Et à tout bientôt et bien sûre 1000 mercis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c tres joli et tres gentil et tu le merites bien car tu rends toujours service bye<br /> sophie
Répondre
A
Super mimi et génial. C'est bien de recevoir sans raison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
super chouette!!!!!!!!!!!!!<br /> tu merite d'etre gatéee!<br /> <br /> mais à propos de courrier pense à moi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
Y
rhooo comme c'set gentil...
Répondre