Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la 2ème chaussette de Noël terminée ! yes!



Re bonjour,

Et bien cette fois c'est mon petit (euh non grand) Quentin qui est tout content, car j'ai aussi terminé SA chaussette de noël....vouiiii celle avec Winnie.



Franchement pour le coup je suis très fière lol...
Et vous elle vous plaît aussi?

Bon je file la ranger jusqu'à ce qu'on puisse l'utiliser car j'en connais un qui va essayer sinon de se la mettre ou sur la tête ou sur les pieds et elle deviendra inutilisable...

Dites, est-ce que j'avais dis que vous pouviez passer commande ? car j'en ai reçu pas mal et j'ai pas souvenir mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Enormes bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le père noel est gâtée cette année, il a des bottes de grand choix !!!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
I
superbe elles sont trop mimi toutes les deux bravooooo debbie
Répondre
P
trop belle la chausette !!!!
Répondre
P
a oui elle est superbe bravo a toi
Répondre
S
ahhhhhhhhhhh oui oui oui oui moi elle me plait!!!! si ton fiston ne la veut pas moi je l veux bien hihi<br /> bisous bisous
Répondre