Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marchés de Noël à Colmar





Les traditions de Noël revêtent à Colmar une dimension particulière... Entrez dans l'univers féérique d'une ville d'art et d'histoire dont le patrimoine architectural exceptionnel sert d'écrin à la fête ! Colmar vous accueille et vous entraîne au fil des rues piétonnes illuminées à la découverte de ses cinq marchés de Noël jalonnant la Place des Dominicains, la Petite Venise, et le Koïfhus. Conçues comme un véritable spectacle, les décorations de Noël se conjuguent avec des illimitations nocturnes inédites dans la vieille ville. Une multitude d'animations contribuent à rendre unique le Noël à Colmar : concerts, contes, boîte à lettre géante du Père Noël, une patinoire illuminée sur la place Rapp. Clin d’œil à l’histoire : autrefois les employés de ville aspergeaient d’eau la place qui se transformait naturellement en patinoire avec le froid.

du 22 novembre au 31 décembre 2008

Du 22 novembre au 31 décembre : Marché de Noël - du dimanche au jeudi de 10H00 à 19H00 - les vendredis et samedis de 10H00 à 20H00 - fermé le 25 décembre
- 5 marchés au cœur du centre historique : Place Jeanne d'Arc - Place de l'Ancienne Douane - Place des Dominicains - Koïfhus - la Petite Venise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je suis alsacienne par mon papa et j'ai aussi la fibromyalgie bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Encore merci beaucoup
Répondre
C
c'est une région que j'ai visité étant jeune et que j'ai adoré, un jour peut être nous passerons dans ta région !! et surtout en période de noel, ce doit être une petite merveille !!<br /> <br /> Bisous ,chris.
Répondre