Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle maison.....le salon

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien...

Ici le soleil est de retour depuis hier et j'avoue qu'en plus avec un 24 degrés ça fait du bien..

La maison prend doucement "forme" et les pièces se terminent petit à petit..

Je viens vous montrer aujourd'hui déjà le salon, cette fois complètement terminé...(à part le meuble TV à changer...)






Voilà nous sommes resté dans les tons beige et rouge bordeaux...nous attendons encore notre poele...en faience..rouge foncé lui aussi...

Bisoux à vous et à plus tard pour d'autres photos..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très très belle déco ça donne envie de venir partager un petit moment de pipelette avec vous.
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
D
Merci beaucoup!
Répondre
K
tu fais des miracle c'est cosi j'aiiime
Répondre
C
c'est très très beaux, on peut venir quand pour inaugurer la maison ?? lol <br /> <br /> bisous et bon week end.<br /> Chris.
Répondre