Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soleil pour aujourd'hui



Bonjour tout le monde,

Je viens vous mettre un gros soleil car chez nous ici il fait vraiment un sale temps!
Autant hier il faisait beau et doux, heureusement car c'était le jour de congé des petits, autant aujourd'hui il fait tout gris et il pleut !

Et chez vous quel temps fait-il?

Bisoux et bonne journée quand même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah ben aujourd'hui chez nous il y a des entrées maritime donc il fait gris mais pas très froid lol.
Répondre
Y
pareillement m'dame
Répondre
S
je t'envoie du soleil de mes ardennes pour une fois qu'on en a faut le partager et rechauffer les copinettes moins chanceuses cote meteo hihi
Répondre
D
Ah et bien au moins comme ça c chacun son tour...<br /> bisoux à toi et bon après-midi
Répondre
K
Nous ici il fait super beau et doux
Répondre