Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vendanges de Quentin



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien..
La semaine dernière Quentin est allé faire un moment les vendanges avec sa classe....vous vous souvenez ? et bien son  maître d'école à eu la gentillesse de me passer des photos....



Quentin a beaucoup aimé faire les vendanges et d'ailleurs avec Valentin ils y sont se matin...car avant même de savoir qu'une sortie de classe était organisée, nous avions reçu un papier du périscolaire annonçant l'organisation d'une matinée vendangesque...et ça plaisait bien aux enfants comme idée...par contre je ne sais pas s'ils feront des photos ou pas...

Depuis la classe de Quentin a  déjà fait deux autres sorties alors je vous mettrai les photos au fur et à mesure.

Bisoux à tous et bonne journée 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui il s'est tellement régalé qu'il en a trop mangé et a eu le ventre un peu dérangé lol
Répondre
I
c'est super ces petites sorties avec les bouts chou. Il a du se régaler babou.
Répondre
Y
dis donc ils en font des choses dans leur école c'est génial ça !!
Répondre
P
c'est vraiment super simpas de la part du maitre de t'avoir passer les photos des enfant dans les vignes. <br /> <br /> Et je suis impatiente de voir les photos des prochaines sortie de Quentin
Répondre