Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avancée de Miss tigri



Ah ben dis donc quelle journée ici.....
D'abord on a un temps de cochon mdr....bon pas que chez nous, mais ca rassure pas lol
Et c'est quand y a un temps de cochon qu'on vient changer des pans de vitres entiers et demonter les portes aussi...
Je vous laisse imaginer la température de la maison avec deux pans de vitres vides et une porte inexistante..
Là dessus faut tenir tête à deux petits hommes qui veulent aller aider les ouvriers, en leur expliquand que le verre qui casse c'est dangereux, que les outils qui trainent partout c'est dangereux, que plus de porte et un portail grand ouvert sur la route c'est dangereux! Puis faut courrir après le chien qui rêve d'aller dans le jardin, mais comme on a dit un portail grand ouvert....c'est dangereux...
Donc j'ai fait mon sport pour la semaine mdr
Après j'étais tellement glacée que mes doigts ne répondaient plus et donc plus de petites croix...mais vous savez quoi ? bonne nouvelle^....... j'ai survécu et pour prouver que je tiens la route et bien demain on remets ca car les travaux ne sont pas fini mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon y aura pas les poupounets c'est toujours ça...

Donc Mlle Miss Tigri a tout de même un peu avancé...



Bisoux bisoux à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bon va falloir que je reprenne le fil de tes ouvrages je sais plus à quoi tu en est ... lol
Répondre
C
Super super, elle est magnifique, la photo de la mienne tout à l'heure aussi
Répondre
A
Que tu me donnes envie avec ta mzelle miss tigri mhhhhh je vais voir a me la faire rapidement ^^
Répondre
G
bien avançée tout de meme<br /> quand aux portes et fenetres imagine la suite.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu
Répondre
M
adorable ton ouvrage !
Répondre