Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Tigri - tralala



J'espère que vous allez bien...

Il fallait queje montre hier soir, alors désolée pour le retard mais bon hein je le fais ce matin donc c'est pas trop grâve, l'avancée de Miss Tigri.... pour le SAL organisé sur le blog de
Chris

J'ai commencé la broderie hier soir, mais dès que j'aurais un moment je vais m'y remettre, mais aujourd'hui, pendant l'absence des enfants, la priorité c'est le rangement de la cave....

Voici tout de même le modèle à broder et ce que j'ai fait...





Allez je vous laisse je file à la cave car je suis très très motivée lol
bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment trop beau ce modèle
Répondre
A
Je l'aime beaucoup. WHAUUUUWWWW
Répondre
C
la photo est pour aujourd'hui le 30 donc tu n'es pas en retard, hier j'ai juste fait un petit rappel pour vous remettre les idées en place lol !!! je te pique la photo pour la mettre dans mon article d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre