Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais quel est mon nouvel en cours...



Et voilà j'ai repris de l'aiguille lol...

Je vais d'abord terminer cet en cours, puis j'attaquerai sérieusement Miss Tigri de Tralala pour le SAL sur lequel je me suis inscrit sur le blog de Chriscats...

Donc allez vous devinez de quoi il s'agit ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je dirais que c le remorqueur des "cars", Martin???
Répondre
N
je dirais un camion de pompier<br /> bisosu
Répondre
D
Alors y a eu les bonnes réponses parmis vos suggéstions....il s'agit bien de Martin la dépanneuse du film "cars" de Disney...<br /> bravo
Répondre
P
un camion de pompier enfin je crois
Répondre
A
Un camion de pompier ou un tracteur je dirais
Répondre