Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières 24 heures...



Et voilà c'est la dernière ligne droite..
Demain, à cette heure-ci, nous serons en train de mettre les dernières choses dans le camion et après hop direction la nouvelle vie....puis déballer tout ce qu'il faut pour faire en priorité les chambres des petits...

En plus, je ne vous dérangerai pas de trop vu que je n'aurai pas de net pour 10 à 15 jours d'après mon opérateur...me rattraperai après lol

Donc voilà dès ce soir quick...silence radio..

Je vous embrasse très fort en attendant...p-e que j'arriverai à poster un peu aujourd'hui entre deux finitions..


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OOO snif snif je n'aurais plus de tes nouvelles. Moi en tout cas tu me dérange vraiment pas. C'est agréable de te lire ainsi que tout ce qui fait partie de ta vie. Merci de me donner un sourir chaque jour en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille que j'aime beaucoup plein de bonheur pour votre nouvelle vie qui commence ......<br /> <br /> Gros gros gros bisous<br /> <br /> Arianne
Répondre
Y
en tout cas j'espère que ton déménagement c'est bien passé... a bientot
Répondre
V
Bon demenagement à toi :)
Répondre
A
Bon déménagement ma belle a bientôt
Répondre
G
bon demenagement , courage , faire les cartons à ete le plus dur , <br /> a bientôt<br /> bises<br /> gigi
Répondre