Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite collection



Comment ça va pour vous?

Au fil des blogs je vois mes copinettes nous montrer leur(s) collection(s).... et les voir s'agrandir..

Je me suis dit que pourquoi pas montrer la mienne, qui n'est pas bien grande...faut dire qu'il y a pas des centaintes de modèles non plus mdr...

Je l'ai commencée peu de temps après être devenue conseillère Tupperware, car j'ai craqué pour ces mini-modèles...

Ils sont sur une tringle dans ma cuisine... et les aimants sur mon frigo mdr

Voici quelques modèles :









Et voilà ... je ne connais personne qui collectionne aussi les bébés tupp, mais si jamais il y a qqun parmis vous, manifestez vous car j'ai des doubles et on peut toujours faire des échanges..

bisouxxxxxxxxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore tes petits tupperware !!!<br /> le plus rigolo c'est le moule à madeleines !<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
P
c'est une collection original au moins moi je fais la collection de savon mais pour le moment ma collection et chez ma maman car j'ai pas encore pu lui trouver une place
Répondre
D
La tringle tu la trouveras chez Vima....les mini ont pouvait les gagner avec des bons résultats mais j'en ai vu en vente sur Ebay également..<br /> bizz
Répondre
C
j'en ai pas..... mais j'ADORE ta tringle !!!!!!!!!<br /> on peut les acheter aussi ?? ou c'est 'juste des kdos' ??
Répondre
Y
moi je ne suis pas une collectionneuse...
Répondre