Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection bleue - B.D.D.



Et bien l'herbier étant achevé, je me suis dit qu'il fallait continué et j'ai préparer tout ce qu'il fallait pour mon nouvel en cours....

Il s'agit d'un modèle du Bonheur des Dames....qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment....avec le déménagement et une nouvelle cuisine, l'excuse était toute trouvée pour le broder.. lol
Et comme il y a toute une série sur le même thème....j'vais pas être en manque mdr



et voici où j'en suis...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo trés joli choix
Répondre
N
tu as une aiguille turbo<br /> c'est très joli<br /> bisous
Répondre
C
rho mais j'aurais même pas commencé le mien que le tiens sera fini !!!!!!!!
Répondre
A
les mots ne sont pas assez fort pour dire ce que je pense mdrr a part que tu est completement jetée je sais plus quoi dire lol
Répondre