Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Steph'



Comment ca va chez vous ?

Ici le temps n'est pas terrible mais pas trop moche non plus !
Les enfants hier étaient survoltés mais se sont calmés ouff!!

Comme j'ai à nouveau rien dormi pour cause de douleurs, sacrée fibromyalgie qui ne me laisse pas tranquille et pas dormir ! et bien je suis restée calmement à la maison avec mes poupounets et j'en ai profiter pour broder un petit quelque chose pour ma Steph' pour aller sur le pot de gelée de groseilles et de groseilles maquereaux qui lui est reservé... voici le résultat...





Bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est trop jolie bravo debbie
Répondre
N
c'est très beau
Répondre