Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange Disney sur le forum à Vivi



Bonjour tout le monde,

Et voilà j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour terminer le cadeau pour Orianne, pour l'échange Disney organisé sur le forum à Vivi.

J'ai cousu ma bande sur un linge de 50cm par 1 m et j'espère que ça lui plaira, vu que j'ai suivi les indications sur ses personnages préférés et la couleur lol...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OOOO tu t'es trompée. C'était pas un O mais un A qui fallait. Je croyais que c'était pour moi. Snif snif LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Arianne
Répondre
V
C'est superbe<br /> Félicitation debbie :)Je suis sure qu'oriane va adoré!!<br /> Et au moins tu ne seras pas en retard :p
Répondre
M
comme c est beau si elle aime pas et ben je comprends pas
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
H
bravo c'est trés réussi...
Répondre