Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon tableau de mariage terminé



OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis pas...j'ai bien cru que j'en verrais jamais le bout...et comme en plus ce week-end nous avions de la visite et bien j'avais pas touché l'aiguille....

Du coup ce matin je me suis dit : ma vieille ( ben oui j'ai un an de plus!) faut que tu mettes les bouchées double si tu veux pas l'offrir à ton mari chéri pour vos 50 ans de mariage...

L'aiguille turbo aidant...je l'ai terminé et j'en suis pas peu fière....!

Me restera à trouver le cadre, et à l'emballer....mais comme mon amoureux est absent jusqu'à la fin de la semaine, j'ai quelques jours de répis pour le reste...lol






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup
Répondre
P
trop chou bravo peu etre que moi aussi un jour je m'en ferai un lol
Répondre
M
j'ai jamais brodé des mee too you mais rien que pour les points arrières c'est vraiment répulsif bravo à toi !
Répondre
I
c'est magnifique ton tableau. J'adore les tatty mais alors pour les broder j'avoue j'ai jamais été au bout d'un car ça me prends trop la tête je ne fais que bêtises dans les points mdr mdr mdr. Bravoooooo pour ce boulot
Répondre
N
magnifique
Répondre