Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des rêves ...rouge...



Il y a quelques temps je vous avait présenté "au fil des rêves" version bleue.

Comme je suis enfin en posséssion de mon ruban rouge, j'ai pu terminer
 la version rouge...




J'ai beaucoup aimé broder ce modèle et même si d'habitude je n'aime pas broder deux fois le même, je pense que celui ci sera l'exeption à la règle...

et bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop top ce modèle. Bravo
Répondre
P
il est vraiment tres jolie en rouge aussi
Répondre
R
bon, je t'envois mon adresse tout de suite! LOL<br /> bravo biquette!
Répondre
U
que de belles choses sur ce blog le bleu ou le rouge je les aime autant<br /> bisous
Répondre
M
Très belle version !!
Répondre