Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des rêves, version bleue



Comment allez vous ?

Et bien ici à part un gros mal de crâne une grosse partie de la journée et beaucoup de vent ( c'est d'ailleurs p-e lié) et bien ça va.... sauf que.....impossible de trouver du ruban rouge pour pouvoir coudre mon "au fil des rêves" que je vous ai montré l'autre jour....du coup je suis frustrée mdrrrrrrrrr J'ai donc brodé la version bleue, puisque là, oh miracle, j'ai du ruban et un joli tissu pour faire le dos...
Mais n'ayant pas été à la maison cet après-midi j'ai pas pu le coudre...je vous montre donc juste les broderies et p-e que le reste suivra demain, sinon lundi...




Je vous souhaite un

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
suis impatiente de le voir fini pour voir ce que ça donne!!
Répondre
C
super aussi en cette couleur !!!!
Répondre
R
bon, ca suffit de broder, faut les monter maintenant! LOL<br /> bravo debbie!
Répondre
P
a oui en bleu aussi c'est tres jolie
Répondre
N
c'est très joli
Répondre