Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coeur pour mon cadre (6ème partie)



Et voilààààà je tiens le bon bout....plus que deux petits coeurs à faire....quand j'aurais reçu mes échevettes car c'est la même que j'utilise pour "les fils du temps"..... le 6 ème est à sa place et voici ce que cela donne...




En attendant j'vais attaquer mon bienvenue aux oiseaux de Chrystelle...

Je vous souhaite à tous une...
¨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça rend super bien , bravo
Répondre
P
magnifique ce cadre est vraiment de plus en plus jolie bravo debbie
Répondre
V
Non mais tu as fini oui!! C'est quoi ce mode turbo lol !!! <br /> En tout cas c'est très joli :)<br /> <br /> Bisous<br /> vivi
Répondre
R
bravo ma biquette!!
Répondre
I
wouawww c'est super beau. J'attends le final impatiement. Le résultat sera vraiment superbe.
Répondre