Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tableau country fini youpiiiii

Bon alors,

Finalement j'ai trouvé de petites choses à lui mettre dans l'espace que je trouvais trop important
et le voilà terminé...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe réalisation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Arianne
Répondre
I
coucou debbie, c'est magnifiquement beau cette toile j'adore les petits pots de confiture en relief. quel superbe boulot!!! Franchement les petits coeurs que tu as ajoutés vont à merveilles dessus. Un grand bravoooo pour toi
Répondre
A
Mais c'est pas possible tu dors jamais toi!<br /> <br /> Pas mon style mais joli ^^
Répondre
R
il est extra!! bravo!
Répondre
Y
bonne idée tes petits coeurs
Répondre