Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les jumeaux

Dans un précédent article, je vous ai parlé des deux modèles que je vais broder pour les jumeaux. Mais il y a en fait toute une histoire très triste autour de ces broderies... J'ai découvert un article sur le blog d'une croixpinaute puis je suis allée voir un message laissé sur un forum où nous sommes toutes les deux et voici le message....(copié-collé)

bonjour,

un maman de jumeaux qui vont naitre dans quelques jours vient de perdre son mari des suites d'une longue maladie (leucémie), avec sandrine qui les connait bien, je mets en place l'organisation pour réaliser un plaid pour chacun des bébés avec des carrés brodés sur le thème des animaux et l'autre des oursons.
Si vous voulez nous rejoindre dans cet élan de générosité, vous pouvez le faire en vous inscrivant sur mon blog.
Voici le lien : http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-17901172.html
le détail de l'histoire de Franck et laure sur leur blog : http://franck210273.skyrock.com/

Un grand merci d'avance à toutes celles qui prendont le temps de venir lire mon article.

bisous, chris.



Comment résiter à cet appel ? Impossible pour ma part....donc me voilà prête pour les ouvrages...


Je vous montrerai l'évolution des broderies...mais jusqu'à la semaine prochaine car après je serais absente 15 jours.

Bisoux et bon dimanche




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis impatiente de voir le debut de ces 2 broderies.<br /> Moi j'ai presque fini la 1ere broderie que je leur fais
Répondre
N
beaux modèle
Répondre
R
c too much!<br /> allez, depeche toi qu'on voit!
Répondre