Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière "brode tes rêves..." épisode 2


Et bien ici ça baigne, on a même eu, cet après-midi, du soleil ! dingue! Mais comme ce matin il y avait bien trop de vent pour sortir, j'en ai profité pour avancer  ma bannière et y coudre déjà quelques perles.... je ne vais pas en mettre autant que sur l'original car j'ai pas envie que ça fasse trop chargé.
Par contre je me retrouve super ennuyée avec la grille qui est censée représenter le tableau, car elle est pas du tout dans les mesures...je vais pas me laisser abattre et je vais en faire une moi-même en me basant tout de même sur ce modèle.
Allez je vous montre l'avancée et la suite sera pour l'épisode 3...lol



Je me réjouis qu'elle soit terminée pour passer aux carrés que je vais faire pour les jumeaux....je vous expliquerai dans un prochain article.

Bisoux à tous et bon dimanche



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est vraiment très très jolies.Super bravo!
Répondre
D
merchiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
R
bravo biquette<br /> c très joli!
Répondre
C
bravo Debbie !!!
Répondre
P
elle est vraiment tres jolie je suis impatiente de voire la suite.<br /> <br /> Et aussi de voire le debut des carrés que tu va faire pour les jumeaux.
Répondre