Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la broderie du week-end

grblinkies4-copie-1.gif

Coucou tout le monde....

Voilà il est fait....ca faisait un moment que je voulais les faire et bien voilà en attendant. toujours, ma toile dorée pour mon SAL sur le blog d'Atalante, et bien j'ai fait mon porte-journaux pour les wc visiteurs...Ben oui c'est à peu près le seul endroit où on peut lire tranquille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

100_1610.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super
Répondre
M
ET BEN DIS DONC QUEL DOMMAGE QUE TU NE SOIS PAS DU NORD ON T AURAIT EMBAUCHE MDR
Répondre
M
je découvre ton blog... très bel ouvrage !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
D
merci beaucoupppppppppppp ben tu viens dans mes toilettes quand tu veux mdr y a pas besoin de réserver mdrrrrrrrr
Répondre