Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau projet...1ère partie

LDBlinkie64.gif

Voilààà j'ai commencé mon nouveau projet....
un pour rien que pour moi!
J'avais flashé il y a un moment sur un modèle de bannière 
de Cousine et Cie...

Je me suis décidée à me le faire...à ma sauce...en attendant de recevoir la toile que j'ai commandé hier, la fameuse, la magnifique écrue et dorée, pour le SAL du blog d'Atalante.

Alors voici le modèle original

b2fa80468058906c6a37bbeba915b093-copie-1.jpg

j'ai déjà fini le patwork et j'ai attaqué le support.
comme j'ai pas trouvé de bande aida suffisamment large avec une jolie bordure...j'ai pris de la toile et j'ai fait la bordure moi même...mais j'attendrais d'avoir plus avancé pour vous la montrer. En attendant voici le patchwork...
1.jpg

7.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
petit ok mais avec beaucoup de changement de couleurs....mais bon c'est pas la grandeur qui compte hein? mdr
Répondre
A
ohh mais c'est tout petit! tu vas nous faire ca en un coup de cuillère à pot!!!<br /> <br /> très beau début
Répondre
N
C'est très joli
Répondre