Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes nouveaux en-cours

undefined

Mais quel bonheur d'avoir repris l'aiguille...moi j'vous l'dit !
Du coup je ne m'arrête plus !

J'ai donc achevé le petit chat et là j'ai commencé un coeur alsacien pour ma belle soeur...malheureusement je suis en rupture d'échevette de cette teinte et faudra que j'aille à la mercerie lundi en espérant qu'elle soit ouverte..

agnes.jpg.jpg
Du coup j'ai commencé mon abcdaire alsacien du Bonheur des Dames et je me régale...

undefined



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais s'est vraiment tres jolie.<br /> <br /> et dire que moi je n'es pas encore repris l'aiguille depuis mon retour de Pau fin novembre snifff
Répondre
D
oui comme tu dis lol
Répondre
A
l'alsace a un influence certaine sur toi^^ mdrr mais je comprend c'est une superbe region
Répondre
N
super joli
Répondre