Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St-Nicolas

68g-copie-1.gif

Bonjour tout le monde et bonne St-Nicolas à vous.

Aujourd'hui, ici en Alsace on fête la St-Nicolas.
C'est le tout premier des enfants et ils sont tout fous.
Ils ont confectionné à l'école leur petit sachet et on reçu de nombreux bonbons.

Je viens vous les montrer, car bien sûre j'en suis très fière.

Ils ont aussi eu un spectable de marionnette qui leur à beaucoup plu et l'histoire de St-Nicolas et du Père Fouettard.

1er-st-nicolas-001.jpg
celui de Valentin

1er-st-nicolas-003.jpg

celui de Quentin

Après l'école nous irons à la rencontre d'un" vrai " St-Nicolas, je veux dire en chair et en os avec ses ânes, qui leur distribuera un chocolat chaud et un mannala

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cela me rappel quand j'habitais l'alsace
Répondre
E
hyper jolies les pochettes j'espèrre qu'ils on aimé la rencontre avec st.nicolas et ses anes tout pleins de gros bisouxxxx a vous
Répondre
P
a oui s'est simpas la saint nicolas nous dans le sud on ne le fais pas mais en loraine oui s'est pour cela que je connais lol
Répondre