Bonjour tout le monde,
Depuis hier matin je suis à Sion pour une expertise AI (Assurance-Invalidité)....je n'ai rien contre le principe bien au contraire ..... il faut écarter les profiteurs....mais là je vous jure qu'on atteint un seuil de connerie inimaginable...
Tout d'abord j'ai eu rdv avec le rhumato....il m'a osculter sous toutes les coutures...m'a fait mal et à repasser ma vie en détails....m'a posé mille et une question et fallait se rappeller de toutes les dates....m'a demandé si j'étais une enfant battue enfin tout un tas de connerie....tout ca pour l'entendre dire au final que de toute façon, selon l'AI, les douleurs ne sont pas handicapantes.....il parle pas des miennes mais des douleurs en général....mais comment on peut dire autant de conneries je vous le demande.....je ne souhaite à personne de vivre dans la douleur....ils ne se rendent pas compte l'énergie que ca pompe de vivre avec des maux et de faire celle qui va bien! Enfin après un discours aussi sympa j'ai eu le moral qui est parti en chute libre !
Après ce rdv on m'a convoquée aux "ateliers professionnels"....je me suis retrouvée assise devant une table avec des centaines de petites pièces de 9 tailles et de 9 couleurs différentes à trier ! Génial ! j'ai la fibromyalgie, j'suis pas gogol quand même! Ensuite après un travail aussi "prenant" on m'a fait fabriquer des carnets de brouillont....prendre une feuille cartonnée pour le dessous, des feuilles de brouillons pour le milieu et une feuille plasique pour le dessus et hop tout ca dans une petite machine pour y accorcher une spirale....regénial...ensuite encore mieux on m'a fait découper des feuilles au "massico"...c'est vraiment très dégradant!.
J'ai passé une nuit affreuse, loin de mes doudous....
Ce matin j'ai eu rdv chez le psy.....et pendant une heure trente on a du remuer la "merde" et j'ai du expliquer ce que c'est de vivre avec la douleur et d'être diminuée dans ses activités et combien c'est frustrant de devoir dire non a tout un tas de trucs style, patin a roulettes ou a glace, cheval ou vélo avec les enfants....leur dire tout le temps "non maman peut pas elle a mal".....mais a part ça c'est pas du tout handicapant !! J'vous jure je me demande vriament ce que je fais ici ! enfin un truc de sûre c'est que je n'ai rien à me reprocher....qu'ils le comprennent ou non!
Désolée d'être venue verser ici ma larme mais la coupe est pleine...
Je vous embrasse tous très fort !
Debbie