Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'anniversaire de mes hommes

Le 14 juillet, à défaut de fêter la fête nationale française et bien nous nous avons célébré les anniversaires de Quentin qui soufflait ses 3 bougies et celui de Paul.
Voici quelques photos...



Quentin et sa Oma

Copie-de-Anniversaire-Quentin-14.07.2007-003.jpg














Quentin et sa marraine Kiki


Copie-de-Anniversaire-Quentin-14.07.2007-004.jpg

Quentin et son pépé



L'ouverture des cadeaux

Copie-de-Anniversaire-Quentin-14.07.2007-023.jpg

et mes Amours qui soufflent les bougies... même Valentin a aidé..

Copie-de-Anniversaire-Quentin-14.07.2007-030.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens tiens... un petit Quentin, j'en ai un à la maison.... un amour d'enfant...
Répondre
D
le mien aussi est un amour de petit garcon de trois ans mais avec un caractère bien trempé mdrrrrrrrrr
I
superbe ta tite famille.Quentin ne perds pas son petit air arsouille et coquin c'est génial.
Répondre
K
trop mignon ce petit coquin de beaux souvenirs<br /> bisous
Répondre
P
il est toujours aussi mignon ton petit quentin
Répondre
D
Et toujours aussi coquin je te rassure mdrrrrrrr
N
Quelle belle famille <br /> bisous
Répondre