Publié le 11 Juillet 2013

anichat28.gif

 

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, avant mon accident, j'avais brodé ce chat pour en faire un cadeau...

 

Et bien le voilà finitionné...et offert ...

 

J'ai cousu de la dentelle sur chaques côtés de la toile, quelques coeurs et une fleur en ruban...

 

J'adore la bouille de ce chat lol ....

 

03.07-003.JPG

 

Sympa non ?

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous fais de gros bisous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 3 Juillet 2013

images

 

Bonjour à toutes et à tous...

 

Malgré mon accident, j'ai décidé de finitionner ma petite brocante...

 

Il me tardait de le voir sur cadre et puis de tourner en rond me rend...dingue....

 

Le voici le voilà ...

 

03.07-001.JPG

 

Bon et bien j'espère que mon bras ira vite mieux car franchement les petites croix me manquent!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt ...

 

Gros bisous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0