Publié le 31 Juillet 2010

32369744 p

 

 

Bonjour amies brodeuses,

 

Voici les instructions pour la deuième étape du SAL Biscofleur...

Comme pour la première, faire le modèle en triple ...

J'espère que vous avez aimé l'étape 1 ...

 

Copie-de-blackwork-biscofleur-copie-1.jpg

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos que je puisse les présenter...

 

Bisoux et bon samedi à vous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #SAL biscofleur

Repost 0

Publié le 30 Juillet 2010

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va pour vous ?

 

Je conitinue dans la série des biscornus, et là j'ai fait du rose sur une toile noire...

Je l'adore.... donc celui là je me le garde lol

Je sais bien qu'il faudra au moins en faire un deuxième ....

 

biscornus-rose-et-noir-001.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Bisoux et bonne soirée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2010

 

  volaille_097.gif

 

Bonjour,

 

Cet après-midi je me suis cachée derrière ma machine à coudre pour faire une poulette "country" dont j'avais vu l'idée sur un des blogs que je fréquente..... chez Aurelle qui donne souvent des pas à pas ...

 

Voici le modèle qu'elle proposait :

 

36371320_p.jpg

 

Elle me tentait bien...donc allez hop au boulot et voici le résultat...

 

 

 

 

poulette-country-27.07.2010-001.jpg

poulette-country-27.07.2010-002.jpg

poulette-country-27.07.2010-003.jpg

 

Elle ira très bien dans ma cuisine rouge et blanche lol...bon en même temps je l'ai faite pour ça...

 

Allez je file bisoux à tous et bonne soirée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Travaux d'aiguilles

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2010

32369744_p.gif

 

 

Bonjourrrrrrrr,

 

J'espère que vous allez bien...

 

J'ai voulu changer de teinte pour la toile des biscornus points spéciaux et j'ai osé le noir!

 

Je trouve que ça rend bien non ?

 

Et vous ?

 

 

biscornu point 26.07.2010 001

biscornu point 26.07.2010 004

 

Gros bisous et douce soirée

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 25 Juillet 2010

32349820 p

 

Bonjour tout le monde,

 

Hier je vous ai montré un nouveau style de biscornu que j'avais commencé...

Bon et bien il est terminé et j'ai tellement aimé que j'en ai commencé un deuxième dans une autre teinte de degradés....

Voilà le recto : avec une petite perle pour faire le point du milieu

 

biscornu-point-25.07.2010-008.jpg

 

le verso : aussi avec la petite perle

 

biscornu-point-25.07.2010-003.jpg

 

 

et le début du nouveau

 

biscornu-point-25.07.2010-004.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment comme dirait l'autre...

 

gros bisous et bonne soirée à vous tous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2010

LDBlinkie64.gif

 

 

J'espère que vous allez tous bien...

 

Ici la pluie a cessé et il ne fait pas encore trop chaud...on peut respirer et ca fait du bien...

 

Un peu de répis avant le retour des grosses chaleurs déjà annoncées....

 

En surfant sur des blogs je suis tombée sur une photo de biscornu qui m'a bien plu et il n'y avait pas la grille...

 

Je l'ai donc retranscrite et j'ai fait le premier carré, en me servant d'un dégradé de chez DMC

 

Copie-de-biscornu-point-speciaux.jpg

 

J'ai bien les points un peu spéciaux....

 

Reste à faire le dessous et bien sûre le montage...et vous aurez droit à une nouvelle photo mdr

 

Bisoux et bonne fin de journée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2010

fleurs47.gif

 

 

Voilà voilà je viens enfin vous donner la première étape pour le SAL Biscofleur...

 

Vous avez remarqué qu'il y a cinq grilles différentes....donc il faut broder chacune 3 fois...

 

Copie-de-blackwork-biscofleur.jpg

 

 

Voilà....merci de me faire parvenir vos photos pour la fin de la semaine prochaine...

 

Gros bisous à vous tous et bon week-end

 

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #SAL biscofleur

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2010

pirates-012

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va pour vous ?

 

Toujours pour la nouvelle déco de Quentin, j'ai préparé ce cadre sur le thème de la mer et j'ai décidé d'y mettre la photo du chef des pirates...

 

22.07.2010-001.jpg

 

 

Quentin-Pirate-21.07.2010--1-_edited.jpg

 

Alors il est beau le chef non?

 

Bisoux et bonne journée

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #nouvelles familiales

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2010

pirates-012.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

Et bien voilà une journée assez fraiche et très pluvieuse qui s'acheve...

 

Comme évoqué lors d'un précédent article, je vous avais dit que j'allais brodé le pirate de chez "tiens donc" pour la chambre de Quentin...

 

Et bien c'est chose faite :

 

22.07.2010-003.jpg

 

Quentin l'adore et lui faisait même des bisous tout à l'heure lol

 

Bonne soirée à tous...

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2010

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Alsace - du côté de chez moi

Repost 0