Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

30/05/2008 Publié depuis Overblog

Petit coeur pour mon cadre (5ème partie)

Et voilà le 5ème petit coeur est né.... Plus que 3 lol

En savoir plus

29/05/2008 Publié depuis Overblog

Petit coeur pour mon cadre (4ème partie)

Voilà que le 4ème petit coeur est déjà terminé... et cette fois ci j'ai de la chance, j'ai de l'aide pour vous...

En savoir plus

29/05/2008 Publié depuis Overblog

Enfin cousu !

Voili voilà j'ai cousu "au coeur de l'Année" d'Annicka Abrial.....c'est pas du tout ce que je voulais faire initialement...

En savoir plus

29/05/2008 Publié depuis Overblog

Les roses s'ouvrent...

Quel bonheur de voir le jardin nous offrir autant de beautés..... Ce matin je n'ai pas résister à prendre notre...

En savoir plus

28/05/2008 Publié depuis Overblog

tableau country fini youpiiiii

Bon alors, Finalement j'ai trouvé de petites choses à lui mettre dans l'espace que je trouvais trop important et...

En savoir plus

28/05/2008 Publié depuis Overblog

Tableau contry...suite et presque fin :-)

Voilà, j'avais dis que je m'occuperai du tableau country....c'est fait, enfin presque fini... Après m'être bien...

En savoir plus

28/05/2008 Publié depuis Overblog

Vêtements neuf à vendre

Hello tout le monde, Voilà je regarde doucement dans ma garde robe et je vois que j'ai des habits grande taille...

En savoir plus

28/05/2008 Publié depuis Overblog

Petit coeur pour mon cadre (3ème partie)

J'espère que vous avez passez une nuitmeilleur que la nôtre....Pfff ben ce matin on a tous la tête dans le.......

En savoir plus

27/05/2008 Publié depuis Overblog

Petit coeur pour mon cadre (2ème partie)

Et voilà comme promis hier je viens vous présenter le deuxième petit coeur..... Il s'appelle "coeur de vigne" mdr...

En savoir plus

26/05/2008 Publié depuis Overblog

Gaspacho

Re coucou, Moi qui pensais en avoir fini pour aujourd'hui et ben quenini.... Comme j'ai super envie de gaspacho,,,mais...

En savoir plus