Publié le 24 Octobre 2007

blinkie-23.gif
Bonjour tout le monde,

Je voulais vous remercier pour les commentaires que vous laissez régulièrement sur mon blog....ca me fait super plaisir de vous lire.

Merci aussi pour votre soutien pour cette période un peu "difficile" qu'est le déménagement.

Je serais absente quelque temps...les démarches pour le téléphone, le net etc...ont été faites mais je ne sais pas quand nous aurons le temps de tout installer.

J'espère vous lire tout bientôt
.

à toutes blinkie7.gif

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #nouvelles familiales

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2007

Hello tout le monde,

Voilà je viens de terminer mon duo de coeurs alsaciens pour ma nouvelle maison
J'ai utilisé du dégradé DMC et je dois dire que je me suis vraiment régaléeeee.

alsace-coeur.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 17 Octobre 2007

 Bonjour tout le monde,
0708230927071066765.gif











Voilà comme c'est maintenant officiel vu que mon amoureux a signé le bail, je peux vous montrer des photos de notre nouveau nid d'amour ...



nouvelle-maison-035.jpg0222200003410T10.jpg
0222200003410T04.jpg0222200003410T05.jpg

En tout cas je peux vous assurez qu'on se réjouis énormement d'y être et des futurs visites.

Gros bisous à tous

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #nouvelles familiales

Repost 0

Publié le 8 Octobre 2007

arcenciel.gif

Bonjour tout le monde...

Il est vrai que certains chanteurs ont des looks déjantés.....
Saurez-vous reconnaitre quel petit chanteur se cache derrière ce couvre-chef un peu curieux ?



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et oui c'est...


test-003.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #nouvelles familiales

Repost 0

Publié le 8 Octobre 2007

Bonjour tout le monde..

Une fois de plus je suis ECOEUREE.....je vous jure vraiment il y a des fois j'ai honte.... je viens de réaliser que mon beau et cher pays fait tout pour former de "bons chômeurs" au lieu de les encourager à trouver du travail...
Je m'explique : un de mes proches se retrouve au chômage dès le 1er novembre...par chance il a retrouvé un travail mais qui ne débutera que l'an prochain....il est donc normal qu'il puisse percevoir des indémnités chômage. Lors de son rendez-vous avec son conseillé il lui annonce qu'il a donc trouvé un boulot, qu'il devra suivre une petite formation de 3 jours non rénumérée, en vue de son nouveau job.. et bien l'assurance chômage vient de lui annoncer qu'il ne percevrait pas d'indémnité car il sera considéré comme en "travail" même si ça n'est pas rénuméré....alors que faut-il faire ? Accepté le nouveau boulot et ne pas être indémnisé pendant un mois ( impossible car son épouse ne travaille pas et il a aussi des enfants) ou alors refusé cette formation et être sûre au moins de toucher son chômage...?

J'vous jure c'est vraiment nul!!

Au lieu d'encourager les gens qui restent très peu au chômage et bien finalement ils font tout le contraire....
bande de tr** du C** !!!

JE NE CRITIQUE PAS LES CHOMEURS MAIS LA CAISSE DE CHOMAGE !!

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #Général

Repost 0

Publié le 7 Octobre 2007

Rho lala il semblerait que j'ai oublié de vous mettre la photo de mon ourson terminé... alors tadaaaaaaaaa le voilà...

tt.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #les petites croix

Repost 0

Publié le 5 Octobre 2007

Bonjour tout le monde,

Depuis hier matin je suis à Sion pour une expertise AI (Assurance-Invalidité)....je n'ai rien contre le principe bien au contraire ..... il faut écarter les profiteurs....mais là je vous jure qu'on atteint un seuil de connerie inimaginable...
Tout d'abord j'ai eu rdv avec le rhumato....il m'a osculter sous toutes les coutures...m'a fait mal et à repasser ma vie en détails....m'a posé mille et une question et fallait se rappeller de toutes les dates....m'a demandé si j'étais une enfant battue enfin tout un tas de connerie....tout ca pour l'entendre dire au final que de toute façon, selon l'AI,  les douleurs ne sont pas handicapantes.....il parle pas des miennes mais des douleurs en général....mais comment on peut dire autant de conneries je vous le demande.....je ne souhaite à personne de vivre dans la douleur....ils ne se rendent pas compte l'énergie que ca pompe de vivre avec des maux et de faire celle qui va bien!  Enfin après un discours aussi sympa j'ai eu le moral qui est parti en chute libre !
Après ce rdv on m'a convoquée aux "ateliers professionnels"....je me suis retrouvée assise devant une table avec des centaines de petites pièces de 9 tailles et de 9 couleurs différentes à trier ! Génial ! j'ai la fibromyalgie, j'suis pas gogol quand même! Ensuite après un travail aussi "prenant" on m'a fait fabriquer des carnets de brouillont....prendre une feuille cartonnée pour le dessous, des feuilles de brouillons pour le milieu et une feuille plasique pour le dessus et hop tout ca dans une petite machine pour y accorcher une spirale....regénial...ensuite encore mieux on m'a fait découper des feuilles au "massico"...c'est vraiment très dégradant!.
J'ai passé une nuit affreuse, loin de mes doudous....
Ce matin j'ai eu rdv chez le psy.....et pendant une heure trente on a du remuer la "merde" et j'ai du expliquer ce que c'est de vivre avec la douleur et d'être diminuée dans ses activités et combien c'est frustrant de devoir dire non a tout un tas de trucs style, patin a roulettes ou a glace, cheval ou vélo avec les enfants....leur dire tout le temps "non maman peut pas elle a mal".....mais a part ça c'est pas du tout handicapant !! J'vous jure je me demande vriament ce que je fais ici ! enfin un truc de sûre c'est que je n'ai rien à me reprocher....qu'ils le comprennent ou non!

Désolée d'être venue verser ici ma larme mais la coupe est pleine...
Je vous embrasse tous très fort !teddydoc.JPG
Debbie

Voir les commentaires

Rédigé par debbiechou

Publié dans #La fibromyalgie

Repost 0